L'opportunité idéale pour le siecle XXI

Qu'est ce que nous offre le marketing relationnel ?

Le marketing de réseaux offre à chacun la possibilté de démarrer sa propre entreprise en son temps libre et faire soi-même ce que nul autre ne peut faire pour vous : protéger votre futur et faire de vos rêves une réalité .

Aujourd'hui, des millions de personnes ont décidé de ne pas rester des victimes d'un systéme de génération de revenus qui ne marche plus et ont trouvé dans le marketing de réseau, la solution à leurs problémes et le moyen de réaliserbtous leurs rêves dans la vie. Chaque jour, des milliers s'unissent à cette industrie motivés par un désir de changement, un nouvel espoir, une intention profonde de se développer et de laisser un héritage à des millions qui se noient aujourd'hui dans une mer de dépression, d'impuissance, de stress et incertitude. Cette puissante industrie de plus d'un d'un demi-siècle d'existence n'est pas comprise par beaucoup, mal expliquée à des milliers, animée par des millions de personnes et haïe par certains. C'est l'industrie que Money Magazine, dans son édition N°284, désigne comme << la puissance des reseaux >> . C'est l'industrie que l'auteur du best-seller "Père riche Père pauvre " , Robert Kiosaki, appelle << le négoce parfait >> . C'est la même industrie que le milliardaire Donald Trump, dans son best-seller " Nous voulons que vous soyez riche " , juge comme << un outil puissant qui a démentré être un source viable de revenus et enrichissante >> . C'est industrie que le conseiller présidentiel et auteur du best-seller : " Le prochain milliard " , Paul Zane Pilzer, juge comme "l'industrie qui améliore les vies " . ça marche ? bien sûr ! c'est démontré par la vie de milliers d'entrepreneurs en succés dans le monde entier et marchera pour celui qui est vraiment à la recherche d'un changement financier et un développement personnel dans sa vie ; comme disait le professeur Charles W King, lauréat de l'ecole supérieur de commerce de la prestigieuse universtié de Harvard et professeur de marketing à l'université de l'Illinois à Chicago, dans son livre " les nouveaux professionnels " . Avocats, médecins, dentistes, enseignants, universitaires, courtiers, gestionnaires, athlètes professionnels, promoteurs immobiliers et propriètaires de petites entreprises, ayant tous investis des années de préparation et de développement de leurs professions lucratives, s'éloignent ... et ne regardent pas derrière .

Que font ces personnes ? Qu'ont-elle en commun ? Ou vont-elles et pourquoi ? Tous ont rejoint les rangs des nouveaux entrepreneurs du siècle XXI . Beaucoup d'eux ont décidé d'intégrer l'industrie du marketing de réseau de laquelle, elles ont rie autrefois, se sont moqué et ont juré que jamais n'en prendront contact. Il y a des gens qui vivent, en moins de cinq années, une vie de grandes réalisations et ont accédé à l'indépendance financière . A cet égard, dans le livre intitulé "Vague 3" écrit par Richard Poe, l'un des chercheurs et écrivains indépendants les plus reconnus de l'industrie du marketing de réseau, il dit : "Ceux qui se tiennent dans la voie du marketing de réseau, vont finir avec beaucoup plus que la fortune. Durant leurs vies, ils pourraient recourir à des pépôts secrets d'expérience, de force et de sécurité personnelle. Ils peuvent faire ce que les autres ne peuvent pas. Ils sont une force delta de l'accomplissement humain. Ceux qui choisissent d'appartenir à cette élite de l'ccomplissement humain, il leur suffit de croire en eux-mêmes, s'engager avec une mission sociale et vouloir réaliser dans la vie leurs rêves les plus chers .